Que ce soit pour le ménage ou l’aide à la personne,
ma démarche vise à adoucir votre quotidien, à le rendre plus fluide.
J’établis avec vous un diagnostic de vos besoins et nous déterminons ensemble ce qui peut être mis en place pour vous soutenir.
Travaillant en indépendance, je serais votre seule et unique interlocutrice. Vous pourrez compter sur ma fiabilité et mon investissement professionnel.
D’autre part, il est important pour moi de vous garantir le plus de respect possible sur trois points :
Le non jugement
Chaque quotidien est différent et je m’appliquerai à comprendre le votre sans émettre de jugement de valeur.
Le respect de votre temporalité
Je souhaite vous proposer des prestations dont la durée et la régularité prennent en compte votre rythme de vie. Le temps que je vous consacre doit être adapté à vos besoins.
Le respect de votre vie privée
Quant j’interviens à votre domicile, j’ai conscience d’apercevoir une partie de votre intimité. Ce qui ce passe ou ce que je vois chez vous est confidentiel. Ainsi, je m’engage à ne rien divulguer de votre intimité à l’extérieur et bien évidement à ne pas filmer ou prendre de photo de votre intérieur.
Avec votre accord et si cela est nécessaire, je peux me mettre en lien avec les autres intervenants qui gravitent autour de votre situation (cabinets d’infirmier.ère.s libéraux, rééducateur.trice.s, centres sociaux et médico-sociaux, centres de loisirs, écoles, membres de la famille …). Cela permettra de tisser un accompagnement global et cohérent.